mercredi 29 avril 2009

je vais bien, ne t'en fais pas...

J'ai vu hier soir , sur les conseils de mia sorella Mariechat, JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS, le film de Philippe Lioret. Et depuis, magré les timides éclaircies, et comme en écho à cette hasardeuse météo que nous subissons plus ou moins stoïquement selon que l'on est au-dessus ou non de la Loire, ce film ne me lâche plus.
J'y vois au moins deux raisons : le trouble évident que je ressens à chaque fois que je vois Mélanie Laurent découverte en décembre dernier, sur mon lit d'hôpital, dans LA CHAMBRE DES MORTS d'Alfred Lot où elle était d'une fragilité et d'une force inouïes ; mais aussi le charme, en particulier sa voix, de Julien Boisselier que, je crois, j'avais quant à lui découvert dans l'adaptation télévisée de Des fleurs pour Algernon de Keyes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire