lundi 10 août 2009

ressouvenance

C'était hier soir, dans Urgences : le retour de John Carter !
Ce n'était pas sans un pincement au coeur de le voir revenir, comme un voyage dans le temps ou, pour le paraphraser, un glissement dans une dimension parallèle.
Ça m'a rappelé que John Carter est aussi le nom d'un héros de Burroughs, le père de Tarzan, qui vit des aventures épiques sur Mars. Un autre monde.
Ça m'a aussi rappelé que j'ai grandi avec cette série, à une époque où elles n'étaient pas si nombreuses et si courtisées par les annonceurs. Et dire que certains téléspectateurs d'aujourd'hui vagissaient encore quand Carter arriva au Cook County...

ps : je pars demain pour deux semaines à Toulouse me faire un shoot urbain et familial.

1 commentaire:

  1. Belle photo !

    (et merci pour la carte postale, qui m'a fait super plaisir !)

    RépondreSupprimer