mercredi 16 juin 2010

comme un air de vacances

Ce matin j'ai pris le temps de me réveiller sans aucune assistance sonore autre que les oiseaux pépiant en veux-tu en voilà que le soleil était revenu, et que c'était pas dommage, et que les Brésiliens avaient été déçevants hier soir, et je vous en passe et des meilleures.

Du coup, je me suis préparé en vitesse et ai filé au marché sans allumer mon mac, événement rarissime qui m'a vraiment fait sentir que ça sentait les vacances. Faut aussi dire qu'il m'a fallut le temps de la douche pour réaliser qu'on était que mercredi et non samedi, alors...

Avant d'aller me réapprovisionner, j'ai fait une halte au café via le buraliste où j'ai enfin trouvé, outre Libé et L'Yonne républicaine, le n°1 de la version papier de Rue89. Je l'ai parcouru distraitement car vu la densité des articles je vais bien passer quelques heures en terrasse pour le lire en entier. C'est, avec Causette, la meilleure nouvelle journalistique sur papier de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire