vendredi 10 juillet 2009

en vacances...

Alors, au fait, qu'est-ce que j'ai fait de ma journée de vacancier alors que des collègues étaient obligés de jouer les porte-flingues déguisés en infirmières en faisant passer l'oral "école des fans" du bac pro ? J'ai vu OCEAN'S THIRTEEN de Soderbergh, plaisant. J'ai vu le dernier épisode de Castle, aussi plaisant. J'ai surtout été me faire inviter par mes adorables amis, Anne.C et Mo, sans oublier le petit Arthur. Comme ils n'étaient pas encore là, je me suis installé pour lire dans leur jardin car leur maison n'est pas fermée ; enfin, la porte si, mais, enfin bref. Ensuite ils sont arrivés, ramenant aussi Clara, une amie du jeune Arthur. C'est ravissant comme prénom, nom ? Moins que Ava, c'est sûr ; et Margot, vous en pensez quoi ? J'dis ça parce que ça va être a priori celui de l'enfant que porte Anne.C et dont elle accouchera en novembre. J'ai vu des clichés de l'écho dont ils revenaient. Assister à la découverte, par Arthur (trois ans au fait) de la tronche de sa soeur à naître a été un spectacle pas banal. Tout comme en a été, quelques minutes plus tard, de celle de la mère de Clara, une amie de mes amis, qui s'est révélée être une grande femme blonde, très chic, et surtout avec un décolleté vertigineux laissant entrevoir, surtout quand elle se baissait pour parler aux enfants, une poitrine à se damner. Terrible.

2 commentaires: