jeudi 30 juillet 2009

et il fallait reconnaître...

Soit ce blog n'a pas assez de visiteurs, soit ils ne sont pas cinéphiles, soit c'était trop dur, soit une raison que je n'envisage pas, soit etc., mais personne n'a proposé de réponse à la devinette n°3 qui n'était pourtant pas difficile.
Il fallait en effet reconnaître la bouille de Burn Gorman, le comédien qui interprétait le rôle d'Owen dans Torchwood, dans CRIMES A OXFORD, le film de Alex de la Iglesia !
En plus, sa présence si sci-fi corroborait celle de John Hurt, le vénérable qui joua dans ALIEN, ainsi que de Julie Cox qui fut une princesse Irulan convenable dans l'adaptation télévisée de Dune.
Du coup je me demande si je ne vais pas laisser tomber mes vaines devinettes et mettre mon blog en vacances...

1 commentaire:

  1. en ce qui me concerne c'est juste que je ne suis pas assez cinéfile ... :`(

    bonnes vacances jifi !

    RépondreSupprimer