jeudi 24 septembre 2009

aujourd'hui rien... (ou presque)

Aujourd'hui je me serai levé la tête à l'envers car j'ai rendez-vous à 6h50 avec un collègue avec qui je me rends à Châlon-sur-Saône pour la journée. C'est une réunion syndicale de niveau académique mais si le Rectorat était à Auxerre je pourrais dormir décemment. Las...

Ci-contre, Linda Hunt, la taulière de NCIS:Los Angeles (série dérivée de l'autre dont le pilote se laisse voir) que j'ai tant aimé en Shadout Mapes dans le DUNE de Lynch...

Dégoté pour vous une rareté : il s'agit d'un extrait de la composition de Peter Thomas pour le film CHARIOTS OF THE GODS (1970) de Harald Rienl.
Pour mémoire, Thomas est le génial auteur de Raumpatrouille, cette série de SF allemande découvert jadis grâce aux bons soins de Poky !

3 commentaires:

  1. Bonne journée quand même.....

    RépondreSupprimer
  2. Bon colloque ! Dommage qu'il n'ait pas lieu en Amérique, tu pourrais dormir dans l'avion. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. marika > ça été, merci !
    joye > je préfère bavarder avec le collègue qui conduit (et dormir dans mon lit douillet)...

    RépondreSupprimer