lundi 28 septembre 2009

questions oiseuses...



Ah ! le questionnaire de Pivot ! après avoir vu je ne sais combien d'émissions d'Apostrophes et un certain nombre d'épisodes de Inside The Actor's Studio, je ne suis toujours pas sûr de mes réponses à ces questions vu que toutes les réponses y ont déjà été données...
Mon mot préféré ? Il change tellement souvent, mais en ce moment, c'est chavirage.
Le mot que je déteste ? DRH.
Ce qui me fait réagir ? C'est ce qui me fait rire.
Ce qui ne me fait pas réagir ? Ce qui ne me fait pas rire.
Le son ou bruit que j'aime ? Ma nièce en train d'éternuer ex-aequo avec le rire de mon neveu.
Le son que je n'aime pas ? La sonnerie dans mon lycée : trop stridente.
Mon juré préféré ? Frak.
La profession que j'aurais aimé faire ? Cinéaste d'animation japonaise.
La profession que je n'aurais pas aimé exercer ? DRH.
Ce que j'aimerais que Dieu me dise en m'accueillant au Paradis ? Ne t'inquiète pas...

1 commentaire:

  1. ... ahaha ... très bien !
    je me permets de te donner mes réponses :
    -Mon mot préféré ? > ouaahhh !
    -Le mot que je déteste ? > les objectifs
    -Ce qui me fait réagir ? > une musique qui "chatouille" mes oreilles
    -Ce qui ne me fait pas réagir ? > la connerie humaine (j'en suis las)
    -Le son ou bruit que j'aime ? > le piano
    -Le son que je n'aime pas ? > une porte qui claque
    -Mon jur(on) préféré ? > faischiermerde (ces 3 mots n'en font qu'un pour moi)
    -La profession que j'aurais aimé faire ? > grand reporter photo
    -La profession que je n'aurais pas aimé exercer ? > j'hésite entre la mienne et croque-mort
    -Ce que j'aimerais que Dieu me dise en m'accueillant au Paradis ? > retourne d'où tu viens

    RépondreSupprimer