mardi 29 septembre 2009

mon eMac est mon ami

Entre la préparation de mes cours et mon engagement syndical je suis via internet une dizaine de séries étasuniennes au fur et à mesure de leur diffusion. Cela concerne, sans ordre de préférence, Mad Men, The Big Bang Theory, Defying Gravity, NCIS, Warehouse 13, The Mentalist, Fringe, Heroes, Dollhouse, House et Dexter. J'espère que Flash Forward tiendra ses promesses et j'attends aussi la suite du pilote de Caprica....











Jim Parsons dans The Big Bang Theory


Je suis dernièrement devenu accro aux séries britanniques grâce à entre autres à Doctor Who, Torchwood, Life On Mars, Ashes to Ashes, Survivors ou Jekyll. J'aimais bien, surtout parce qu'elle se radicalisait bien, Primeval (niaisement retitrée Nick Cutter et les portes du temps en vf) jusqu'à l'annonce de son arrêt. Or je viens de découvrir sur un forum que la série va repartir pour deux saisons de plus, soit treize épisodes qui permettront de boucler l'histoire. Il faudra cependant attendre le début... 2011 ! Mais bon, Doctor Who et Torchwood nous ont appris la patience et j'attends aussi la saison 2 de Survivors alors...

Et non, je ne culpabilise pas une seconde.

2 commentaires:

  1. Question séries, j'ai découvert récemment, Dr House.
    Je suis fan.
    Quelques épisodes en particulier.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas u tout ton blog, mais connais-tu ?
    http://www.hboimagine.com/#/the_affair/

    RépondreSupprimer