lundi 14 décembre 2009

et surtout rire...

Me lever pour allumer mon eMac avant d'aller à la douche.
Prendre le temps de me réveiller sous la douche.
Mettre à jour mon blog tout en buvant ma première tasse de café.
Prendre le temps de finir de me préparer avant de partir travailler.
Chanter en roulant, au mieux siffloter.
Prendre le temps de m'arrêter acheter la presse.
Lancer le café de dix heures après avoir fait la vaisselle avant d'allumer ma salle de cours.
Prendre le temps de rire en buvant mon deuxième café avec mes collègues.
M'amuser au moins une fois, de préférence de moi-même, durant un cours.
Prendre le temps d'arpenter les couloirs du lycée en saluant tous ceux que je connais.
Boire encore plus de café et rire, encore, et encore.
Prendre le temps, si c'est mercredi, de faire le marché en sortant du lycée en sifflotant.
Et recommencer en essayant de toujours réinventer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire