mercredi 30 décembre 2009

réveillon 2009

Pour le réveillon de Noêl, je n'ai rien, mais alors rien cuisiné. Pas de la mauvaise volonté, mais on ne m'a laissé que la possibilité d'amener le vin pour aller avec les plats mitonnés par Antonio et Marie, mes hôtes de coeur préférés.
En entrée, ils avaient imaginé ces brochettes (ci-dessous) de noix de St Jacques et de mangues (succulentes !) avec lesquelles nous avons bu un Sancerre.












En revanche, pour accompagner le plat de résistance, un magret de canard confit au foie gras et ses (délicieuses) pommes frites, nous nous sommes régalés d'un Irancy.












Et le lendemain, très tôt (il n'était même pas cinq heures !?), j'ai découvert mon cadeau : l'affiche encadrée de BREAKFAST AT TIFFANY'S de Blake Edwards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire