Au départ, il y eut ce projet de Peter Berg et de James Vanderbilt d'adapter The Losers, le comic-book écrit par Andy Giggle et mis en image par Jock. Et puis le projet capota et leur scénario échut à Sylvain White, un franco-américain venu du clip vidéo. Le résultat donna THE LOSERS, version plus qu'honorable des six premiers numéros de la série, intégrant même des illustrations de Jock dans le film.
Les personnages sont très bien incarnés par les comédiens avec deux mentions spéciales, l'une à Chris Evans qui fait un Jensen encore meilleur que celui du comic ; l'autre à Jason Patrick qui compose un Max au cynisme sucré et maniéré avec beaucoup d'élégance. Les autres (Jeffrey Dean Morgan, Idris Elba, Columbus Short, Oscar Jaenada et même Holt McCallany qui joue Wade) sont tous très bien.
Deux choses encore : la musique est signée John Ottman, le compositeur (et aussi à l'occasion monteur, réalisateur...), entre autres de celle de USUAL SUSPECTS, est particulièrement efficace.
La chanson que chantonne Jensen en arrivant chez Goliath est 'Don't Stop Believing' de Journey (on peut aussi essayer la cover de Glee).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire