lundi 22 mars 2010

second dimanche














C'est vers neuf heures et des brouettes que je suis sorti pour aller voter sans guère plus de conviction que celle que je devais aller voter ; et puis c'était l'occase de sortir la poubelle, me dégourdir les jambes et passer à la librairie pour me dégotter un film pour ce soir. En l'occurence, j'espère que mon choix ne sera pas de mauvais augure : BROKEN FLOWERS de Jarmusch.
Début de soirée électorale et je n'en crois pas mes oreilles : Carole Gaessler s'emmêle les pinceaux en annonçant une baisse de l'abstention de plus de 4% alors qu'elle est de - 8,58% vu que le chiffre annoncé de l'abstention est de 49% contre 53,6% dimanche dernier. C'est tout de même un comble de confondre des valeurs absolues et des valeurs relatives : grrrrrrrrr !

nb : bonne fête Léa !

1 commentaire: