lundi 11 mai 2009

Supercalifragilisticexpialidocious ! ! !














C'est aujourd'hui l'anniversaire du meilleur représentant de sa génération dans la catégorie des moins de dix ans que je connaisse : mon neveu Martin.
Il a sept ans, c'est pas rien, non ?
Alors je lui souhaite la plus merveilleuse des journées et de surtout bien s'amuser, comme d'habitude.
Auguri Dado ! ! !

3 commentaires:

  1. il s'est couché hier en me disant : tu vois quand je me lèverai j'aurai 7 ans c'est dingue non???? c'est cool il va pouvoir concourir un moment encore dans cette catégorie!!!!
    Baci baci

    RépondreSupprimer
  2. marika > tu m'étonnes, et encore, il pourrait le faire une main dans le dos, sur un pied et en dormant ! je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  3. c'est dingue!!!! 7 ans et bien happy !!!! happy !!!! bonhomme!!!!!!! =()

    RépondreSupprimer