samedi 2 mai 2009

lounging...

Jenny Seagrove dans The Sign of Four réalisé en 1987 par Peter Hammond avec Jeremy Brett. Si celui-ci demeure toujours pour moi le meilleur interprète du héros de Conan Doyle, j'attends néanmoins avec impatience le film de Ritchie où Robert Downey Jr. jouera Holmes avec Jude Law en Watson ; je découvre d'ailleurs à l'instant que la magnifique Kelly Reilly sera Mary Morstan, le rôle joué par Jenny Seagrove...



nb : quelques extraits de ma boîte à musique :


Earth, Wind and Fire, Brazilian Rhyme


Jovanotti & Sergio Mendès, Punto



BO de INSIDE MAN de Spike Lee (j'adore ce film qui passe dimanche 3 mai sur tf1)

2 commentaires:

  1. Bonne fête mon JP!!!!! allez on y croit le soleil est là....

    RépondreSupprimer
  2. marichat > miaou ! merci encore ! pour le soleil s'est encore timide mais on va lui donner quatre feux verts pour l'encourager à poursuivre ses efforts ! !

    RépondreSupprimer