vendredi 29 mai 2009

farniente

J'ai reçu, hier après-midi, un coup de fil inhabituel. Enfin, disons plutôt que j'ai failli parce que dès que j'ai reconnu la voix du vicomte vendéen et compris que c'était un message préenregistré électoral du parti qui rime avec patatras j'ai raccroché. N'empêche que ça m'a fait un choc !
Du coup, j'ai éteint mon fidèle eMac qui me fait l'écran doux depuis que je l'ai upgradé et je suis parti en voiture direction la campagne ensoleillée et le jardin de Carole et Dom. Là, j'ai contribué à mon hâle d'enseignant qui sied bien à ma chevelure poivre et sel en finissant le premier tome de La voix du couteau de Patrick Ness. J'ai aussi pris quelques photos de leur jardin qui est une anomalie biologique car tout y repousse encore plus vite que ça n'y pousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire