samedi 23 mai 2009

primesautièrement

J'étais hier soir invité chez des amis (merci encore à Ange et Steph !) à leur premier bbq en extérieur et j'ai passé une soirée très sympathique et tout et tout. On est resté dehors tant qu'on a pu, c'est-à-dire tant qu'il y avait de la lumière et tant qu'on avait des couches de vêtements à rajouter pour lutter contre la montée de la rosée. Ce qui est étonnant car on buvait du rosé et que c'était donc un genre de non-strip poker sans cartes. Enfin, je me comprends. Puis on est rentré pour le dessert et, de la manière la plus primesautière qui soit (un iBook sur les genoux de notre hôte), avons eu droit à un blind-test années... disons 80 jusqu'à nos jours, version atypique dans les grandes largeurs. Et c'était chouette. Une bonne soirée vous dis-je !











ps : j'ai passé une excellente après-midi en Puisaye chez Cécilia et Nico qui nous avaient (Carole et Dom étaient là aussi) concocté des mets succulents que l'on a digérés en allant baguenauder une bonne heure durant dans la campagne avant de se finir par une épique partie de boules.

pps : je m'a fourvoyé car il fallait lire Powerbook là où, pas bien réveillé, j'ai tapé iBook !

1 commentaire:

  1. stef aka le dj23 mai 2009 à 10:11

    tu seras toujours le bienvenu dans notre modeste demeure et tout et tout... mais si tu traites encore une fois mon Powerbook d'Ibook, je te casse les tympans à coup de Gamine !!
    "Voilà les anges ne s'arrêtent pas... ah ah ah "

    RépondreSupprimer