samedi 27 juin 2009

back from dijon : rip michael...



















C'est absolument sans rapport aucun mais je n'ai appris qu'involontairement la nouvelle du décès de Jackson. Arrivé jeudi après midi dans une Dijon de torpeur tropicale, j'y ai passé une excellente soirée chez mes hôtes préférés, Géva et Tof, mais aussi deux de leurs amis, Mathieu et Yoann.
Le lendemain, j'avais syndicat, à la Bourse du Travail. C'est là, autour d'un premier café (mais déjà le troisième d'une longue liste), qu'un collègue m'a annoncé la nouvelle de but en blanc. J'ai d'abord cru à une blague (comment, mais il ne peut pas avoir 50 ans !) avant de réaliser la chose. Autant vous dire que j'ai échappé à la déferlante médiatique et que c'est pas dommage. Je le regretterai pourtant, ne serait-ce que pour un seul album, Off the Wall, qui reste pour moi le meilleur. Et sinon, pour sa période avec ses frères je garderai Blame It On the Boogie :

1 commentaire: