mardi 23 juin 2009

olympiquement vôtre

Lundi matin : huit élèves sur vingt-quatre potentiels pendant quatre heures. La reconquête de quoi déjà ? Lundi après-midi : ultime conseil de classe de la saison : la moitié des collègues sont présents et un seul des deux délégués de la classe. Pfff...
Mardi : journée entière (8h-17h) à préparer avec des collègues le planning 2009-2010 de la classe de troisième qu'on aura en septembre. Il y a un côté science-fiction attaché à l'exercice dans la mesure où alors qu'on n'est pas encore en vacances on prévoit déjà ce qu'on fera jusqu'en fin juin 2010 ! Il faut dire qu'on a fait ça sous les auspices de l'autographe donné par les frères Bogdanoff à la classe de troisième lors de la Fête de la Science où ils ont été à ST Julien du Sault vendredi dernier. Et puis, comme mon énergie ne retombe décidément pas, il m'est apparu que, à ma manière toute personnelle, je suis un genre de Benjamin Button en vf vu que je finis l'année scolaire en forme olympique alors que je l'ai commencé dans les chaussettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire