jeudi 18 juin 2009

quand la vie va













J'ai fini de voir la seconde et ultime (hélas !) saison de Life et j'en suis bien marri. La vie est vraiment injuste car sinon une série aussi extra que celle-là aurait continué. Car outre une histoire excitante qui court tout au long des deux saisons, les scénaristes ont aussi su amener de nouveaux personnages au bon moment et maintenir une atmosphère singulière. Déjà que je mangeais beaucoup de fruits, je ne suis pas prêt d'arrêter après Charlie Crews ! Et à côté de Damian Lewis que je tiens pour l'un des meilleurs comédiens de sa génération, un autre s'est définitivement installé dans mon panthéon provisoire : Gareth Dillahunt qui joue Roman Nevikov et qui est le meilleur méchant du moment en donnant une interprétation fine alors qu'elle aurait pu être caricaturale. Bon, j'imagine que je peux aussi me féliciter qu'il y ait eu une seconde saison, je vous l'accorde, mais j'ai quand même les boules. Voilà, ça ne regarde que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire