mercredi 4 novembre 2009

enfin !













C'est arrivé dans Red Scare, l'épisode 2.05 de The Mentalist :
le premier baiser tant attendu entre Van Pelt (Amanda Righetti qui a une de ses bouches, hmmm...) et Rigsby (Owain Yeoman, un Gallois qui a joué naguère dans L'inspecteur Barnaby !). Diffusée sur TPS Star, la série devrait finir par arriver sur TF1, et ça ne serait que justice tant elle est sympathique, intelligente, drôle et sexy.

2 commentaires:

  1. Je maintiens que ces séries sont toutes des feuilletons (soap operas).

    J'ai vu V, premier épisode, hier soir, la fin plus prometteuse que le démarrage, mais je suppose lorsqu'on est vraiment fan de sci-fi, ce n'est pas nécessaire d'intéresser depuis le début.

    RépondreSupprimer
  2. Joye > que les séries soient désormais feuilletonnantes c'est un fait mais de là à les qualifier de soap operas, tu pousses un peu.
    J'ai aussi vu V (voir demain) et je suis assez enthousiaste.

    RépondreSupprimer