jeudi 29 octobre 2009

de bon matin au marché

Mercredi il n'y avait pas de quotidiens nationaux pour cause de grève. Le motif ne m'intéresse pas plus vu que, par principe, je respecte toute action syndicale. Mais entendre la France poujadiste jovinienne râler parce qu'elle ne peut pas acheter son Figaro... grrrr ! Du coup, outre L'Yonne républicaine et Le Monde diplomatique de novembre, je me suis pris un manga de Taniguchi dont les héros sont deux samouraîs qui combattent aux côtés des Sioux contre Custer ! Il me tarde de le lire mais je vais m'obliger à attendre... miam !

















Au marché, outre les rutabagas, les coeur-de-boeuf, les carottes, j'ai aussi acheté des choux-fleurs jaune et violet, des salsifis, une patate douce et un patidou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire